Comparatif de Stockage en Ligne

Box.net veut conquérir l’Europe

Box.net veut conquérir l’Europe

Le service de stockage en ligne Box (anciennement Box.net) vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau européen à Londres. Pour conquérir le vieux continent, Box compte recruter une centaine de collaborateurs d’ici à la fin de l’année.

L’ambition affichée est de doubler le chiffre d’affaires pour passer de 15 à 30% d’utilisateurs européens dans un délai de 18 mois.

Selon Aaron Levie, co-fondateur et PDG de Box. « Un énorme changement est en cours en Europe. Les entreprises recherchent des solutions qui les aident à migrer vers le cloud avec une transition peu coûteuse et flexible ».

Majoritairement positionné sur le marché des Professionnels et Entreprises,  Box à récemment signé un partenariat avec HP afin de fournir ses services de stockage dans le nuage aux PME. Après avoir décroché sur le sol britannique un gros contrat avec l’opérateur télécom O2, l’éditeur de stockage dans le cloud vise notamment l’Irlande, la France et l’Allemagne.

Source : ITespresso

 

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noter

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>